LA RÉSIDENCE SE MOBILISE AVEC

LA RÉSIDENCE SE MOBILISE AVEC "LA VOIX DE L'ENFANT" !

Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il s'agenouille pour aider un enfant. Depuis le 16 avril 2021, le réseau des agences immobilières La Résidence s'engage aux côtés de l'association "La Voix de l'Enfant". Nous souhaitons ainsi soutenir les actions de l'association en faveur de la protection, de l'épanouissement et de l'intérêt supérieur des enfants en France et partout dans le monde. Pour cela, La Résidence mobilise ses équipes, mais aussi ses clients acheteurs et vendeurs de biens immobiliers. Découvrez, en détail, ce partenariat constructif pour que chaque enfant ait droit à son enfance.
"La Voix de l'Enfant", plus de 82 associations réunies.

Créée en 1981, "La Voix de l'Enfant" est une fédération de 82 associations membres qui interviennent dans près de 80 pays.

Scolarisation et soins, droit à une identité, protection juridique et soutien quotidien, "La Voix de l'Enfant" agit de manière concrète et efficace pour que chaque enfant bénéficie de conditions de vie dignes et respectueuses.

Protéger et défendre les enfants victimes de violence, faciliter leur accès à l'éducation, les accueillir, les écouter… chacune des actions de la fédération est essentielle et inspirante.

Cette cause, La Résidence a souhaité la partager en devenant partenaire de « La Voix de l’Enfant » dès le printemps 2021.

Non seulement parce que la générosité est dans les gènes de notre réseau, mais aussi parce que chaque jour nous rencontrons des gens qui partagent cette volonté d'aider et qui ont les moyens d’offrir un avenir aux enfants défavorisés.

La Résidence mobilise ses équipes, ses partenaires et ses clients.

Afin de participer à la récolte de dons en faveur de "La Voix de L'Enfant", La Résidence mène plusieurs actions auprès de différents publics.

En premier lieu, nous mobilisons toutes nos équipes, du gérant au manager, en passant par les conseillers et personnel administratif de chacune des agences participantes.

Par ailleurs, tout au long de l'année, à chaque vente de bien réalisée par une agence partenaire de l’opération, La Résidence verse un don à la fédération « La voix de l’enfant ».

D'autres opérations de communication sont menées régulièrement, comme le versement d'une somme donnée pour chaque participation à un jeu promotionnel, tel que ce fut le cas lors du dernier jeu Halloween 2021 organisé dans l'ensemble des agences immobilières du réseau La Résidence, et aussi sur le web et les réseaux sociaux.

Vous aussi vous souhaitez soutenir la fédération la voix de l’enfant, n’hésitez plus, pour faire un don, rendez-vous sur www.lavoixdelenfant.org/faire-un-don/