Acheter la maison ou la villa dont vous rêvez

Rechercher un bien

Ne remplissez que les champs qui vous interessent



Élargir la recherche (en km)

La famille s'agrandit et vous avez décidé d'acheter une maison pour accompagner votre nouvelle vie ? Vous souhaitez profiter de la douceur des beaux jours sur votre terrasse ou dans le jardin de votre villa ? Retrouvez les annonces de maisons et villas à vendre que nous vous proposons et bénéficiez d'un accompagnement dédié pour devenir propriétaire de votre résidence principale ou secondaire, ou de votre investissement locatif !

Un choix très étendu de maisons et villas à vendre

Maison de style classique, ancien ou contemporain, bien atypique et de caractère, en centre-ville ou au calme à la campagne, de plain pied ou à plusieurs étages, vous recherchez un bien unique ! Découvrez dans notre catalogue, une large sélection d’annonces immobilières, enrichie par la mise en commun du fichier de toutes les agences La Résidence.

Maisons en "Ventes Privées" : des biens exclusifs La Résidence !

Les « Ventes Privées » de La Résidence réunissent des maisons et des villas à vendre que nous sommes seuls à vous proposer. Ces biens nous ont été exclusivement confiés et ils ne ressemblent à aucun autre. Avec des reportages photos HDR et des visites virtuelles 3D, découvrez dès-maintenant ces biens coups-de-coeur qui répondront à toutes vos attentes particulières.

Un accompagnement à chaque étape de votre achat de maison

La Résidence vous accompagne avant, pendant et après l'acquisition de votre maison. De la visite à la signature du compromis de vente, en passant par la négociation et toutes les démarches juridiques et techniques, vous bénéficiez d'un accompagnement dédié pour acheter aux meilleures conditions la résidence principale, ou secondaire, qui comblera toutes vos attentes.

Vous ne les verrez
nul part ailleurs

Accédez aux Ventes Privées La Résidence et découvrez les biens immobiliers proposés en exclusivité. La maison ou l’appartement de vos rêves en fait peut-être déjà partie !