Quartier et temps de trajet X
Adresse
-
-
-
-

À Chartres / À vendre appartement 2 pièces

médias (4) photos

Appartement

41m² - 2 pièces - 1 chambre

Chartres

135 000 € *

*Honoraires à la charge du vendeur

Exclusivité !
Cette semaine votre agence La Résidence vous propose un appartement de deux pièces orienté plein sud avec une vue complétement dégagée, sans aucun vis à vis et lumineux. l'appartement se compose d'une entrée avec placard distribuant un séjour, une cuisine séparée et dinatoire, une chambre et une salle de bain. Un BOX et une cave complètent ce bien. Vous profiterez d'un centre commercial à 5 min à pieds ainsi que d'une promenade des bords de l'Eure proche de la résidence. RAVALLEMENT AVEC ISOLATION EXTERIEUR VOTÉ A LA CHARGE DU VENDEUR ACTUEL !
Pour visiter contactez nous au 0769414158 ou au 0234400840.

Voir plus

POINTS FORTS

  • Au calme
  • Aucun vis-à-vis
  • Cave
  • Lumineux

Vente appartement 41m² / 2 pièces / 1 chambre à Chartres

Réf. 214
1 chambre(s)
1 salle(s) de bain
41 m² surf. habit.
Box
Genre : - Date de construction : - Chauffage : Collectif Gaz Radiateur Bien en copropriété : Oui Nb. de lots de copro. : 90 Charges annuelles : 1858 €/an Procédure en cours : Non
Diagnostique de performance énergétique (DPE)
Consommation (énergie primaire)
kWh/m².an
Émissions
kg.CO²/m².an
DPE non renseigné
Voir le détail
Gares à proximité
La ville

Chartres est une ville du département de l'Eure-et-Loir (28). La ville compte 38 890 habitants et 9 800 familles dont 49 % ont des enfants. 41 % des habitants sont propriétaires. 70 % des logements sont des appartements. Il y a 700 commerces de proximité. .

Le quartier

Chanzy - Bonnard est un quartier de Chartres situé dans le département de l'Eure-et-Loir (28). Le quartier compte 7 200 habitants et 1 810 familles dont 42 % ont des enfants. 52 % des habitants sont propriétaires. 70 % des logements sont des appartements. Il y a 130 commerces de proximité. .

Agence La Résidence à Chartres
Achat - Vente

18, Boulevard Adelphe Chasles

Télécharger le barème d'honoraires

Demande d'informations
Informé(e) de la possibilité de m'opposer à l'utilisation de mes coordonnées téléphoniques à des fins de prospection commerciale (www.bloctel.gouv.fr), j'autorise l'agence La Résidence de Chartresà me contacter au numéro renseigné.