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La licence de marque immobilière

La Résidence
Quelles différences entre franchise immobilière et licence de marque ?
Franchise immobilière
Jouissance d'utilisation de la marque
Choix des méthodes de travail
Libre gestion de l'entreprise
Licence de marque
Jouissance d'utilisation de la marque
Choix des méthodes de travail
Libre gestion de l'entreprise

Quelles différences entre franchise immobilière et licence de marque  ?

Jouissance d'utilisation de la marque
Choix des méthodes de travail
Libre gestion de l'entreprise
Franchise immobilière
Licence de marque

Pourquoi La Résidence 
a choisi la licence de marque ?

En tant qu’agent immobilier, flexibilité et autonomie sont essentiels pour gérer votre activité efficacement. La licence de marque vous offre ces avantages et vous protège de l’ingérence..

Notre licence va plus loin et propose un écosystème exclusif de produits et services pour vous accompagner dans votre activité quotidienne et vous garantir une performance optimale.

La Résidence est la licence de marque immobilière la plus complète sur le marché pour booster votre activité.

Pourquoi choisir La Résidence ?

Le problème

Dans un marché immobilier hyperconcurrentiel, les agences immobilières doivent maitriser de nombreux facteurs clés : marketing, communication, innovation, réseaux personnels et professionnels, gestion de prestataires et plus encore...

Maitriser ces facteurs clés en plus du métier d'agent immobilier peut s'avérer extrêmement difficile pour les agences qui souhaitent conserver leur indépendance.

La solution

Avec La Résidence, bénéficiez des avantages et synergies d'un réseau performant, appuyez vous sur des équipes spécialisées, et faites votre choix parmi une large gamme de produits et services.

Le résultat ? Consacrez plus de temps à votre métier d'agent immobilier et à la gestion opérationnelle de vos négociateurs.
Nous contacter

Notre écosystème :
 la solution immobilière tout-en-un

Marketing & communication
Logiciel immobilier
R&D et innovation
Centre de formation
Centrale d'achats
Animation
Recrutement
Rendez-vous du réseau
Réservoir d'opportunités
Marketing et communication
Vous êtes une agence immobilière de proximité, nous vous offrons les meilleures solutions de communication locale
Agence
Traditionnel
Digital
Réseaux sociaux
Télévision
Pour votre agence, nous vous proposons une solution d'aménagement modulable et adaptable, vous permettant de choisir les options qui conviennent le mieux à vos besoins.
En savoir +
Un logiciel innovant génère et diffuse vos exclusivités, offres d'emploi ou encore avis clients sur vos écrans vitrine numériques.
En savoir +
Notre plateforme vous permet de commander en quelques clics parmi notre large collection de flyers, revues, textiles et goodies
En savoir +
Votre agence bénéficie d'un référencement naturel optimisé pour apparaitre en 1ère page des résultats Google.
Les solutions de mailing vous permettent de réaliser des envois massifs et personnalisés à vos prospects et clients à chaque étape de leur projet immobilier
Le Pack Digital alimente vos réseaux sociaux avec des contenus originaux : articles, posts, vidéos,…
Coanimez vos réseaux grâce aux vidéos automatisées et au social maker : l'outil pour créer vos propres contenus.
En savoir +
Chaque année La Résidence produit un spot TV dédié au développement de la notoriété de votre agence.
Le spot TV est diffusé en direct auprès des habitants de votre zone de chalandise exclusivement pour une durée d'environ 6 semaines.
En savoir +
Logiciel immobilier
Un logiciel métier en évolution constante pour s'adapter au marché immobilier et à sa réglementation mais aussi vous permettre d'accéder facilement aux dernières technologies.
Transaction
Pilotage & animation
Boutique
Un outil unique et exclusif qui couvre toutes les phases du processus de vente, depuis la prospection jusqu'à la transaction.
Fixez des objectifs et participez aux challenges interagences pour animer et engager votre équipe.
Utilisez l'agenda partagé, les tâches récurrentes, et les tableaux de bord de suivi pour piloter votre agence.
La boutique est connectée a votre logiciel de transaction pour personnaliser facilement vos supports de communication, mais aussi avec nos prestataires externes : vous recevrez vos produits en un rien de temps.
R&D et innovation
Reposez-vous sur notre équipe R&D pour garder une longueur d'avance et accéder aux toutes dernières technologies métier et marketing.
Métier
Marketing
Trouvez plus de vendeurs grâce à nos modules exclusifs de pige géolocalisée et de recommandations clientèle.
Appuyez-vous sur nos dossiers d'estimation et de compte rendu vendeur pour soutenir vos argumentaires et accompagner au mieux vos clients.
En savoir +
Utilisez les dernières technologies pour vous assister dans la rédaction de vos textes d'annonces dans vos tâches de rédaction.
En savoir +
Bénéficiez d'innovations marketing telles que le suivi des actions sur vos campagnes de mailing.
Communiquez avec des visuels attractifs grâce à notre module photo HDR, aux vidéos automatisées et aux posts pour les réseaux sociaux.
En savoir +
Centre de formation
Notre centre de formation certifié Qualiopi vous offre la possibilité de développer les compétences de votre équipe, de les maintenir à jour et de vous assurer que vous exercez dans le respect de la législation en vigueur.
Vendeur
Acquéreur
Manager
Communication
Logiciel
Juridique
Prospection, rentrée de mandat, rendez-vous d’estimation, vente comportementale : profitez de 5 formations de tous niveaux, couvrant l'ensemble du parcours vendeur.
Trois formations de tous niveaux pour se former à l‘accompagnement des acheteurs : depuis la découverte jusqu'à la prise d'offre, mais aussi la négociation, le passage d'offre et de contre-offre.
Des formations destinées à développer les compétences managériales des gérants, directeurs et négociateurs confirmés, mais aussi des formations obligatoires pour le renouvellement des cartes professionnelles.
Pour valoriser votre portefeuille, votre travail et vos succès : 3 formations incluant la prise de photo HDR et visite virtuelle, la gestion et l'animation des réseaux sociaux, et le suivi des clients jusqu'à l'après-vente.
Deux formations au logiciel immobilier : avec la première votre équipe est opérationnelle pour toutes les tâches courantes, la seconde permet d'exploiter le plein potentiel du logiciel et de gagner en efficacité.
Approfondissez les connaissances juridiques pour la transaction : des formations depuis la rédaction des mandats jusqu'au compromis de vente en passant par la signature électronique.
Centrale d'achats
Nous négocions des contrats Grands Comptes avec les portails immobiliers et d'autres prestataires pour vous faire réaliser des économies d'échelle.
Animation
Le lien continu entre vous et nous, pour vous accompagner et vous apporter des solutions concrètes
Coaching
Bonnes pratiques
Votre animateur vous propose un coaching personnalisé, adapté à vos besoins, que ce soit en agence ou en visioconférence. Il vous apporte des solutions concrètes pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Parmi les compétences de nos animateurs, vous trouverez des expertises métier, juridique et RH.
Bonnes pratiques, nouveaux enjeux ou dysfonctionnements ? Nos adhérents font leurs remontées terrain pour que nous puissions en faire bénéficier le plus grand nombre.
Recrutement
Parce que mieux recruter c'est mieux performer, nous vous fournissons des solutions intelligentes.
CVThèque
Offres d'emploi
Cooptation
Communication
Un fichier commun qui ne se limite pas à votre portefeuille de mandats : pour le recrutement aussi profitez de la CVthèque de tout le réseau.
Vos offres d'emploi sont publiées sur laresidence.fr, Indeed, LinkedIn ou encore Leboncoin pour toucher un maximum de candidats en recherche active.
Grace à nos outils d'aide à la cooptation, touchez le réseau personnel et professionnel de tous les membres de La Résidence, qu'ils soient en recherche active ou non.
Flyers, vitrine numérique, vidéos automatisées sur tous vos réseaux, soirées collectives de recrutement : toutes les solutions de communication au service de votre recrutement.
Rendez-vous du réseau
Nos évènements sont l'occasion de développer et consolider les synergies interagences, et permettent de motiver et fédérer votre équipe.
Réservoir d'opportunités
Nous jouons collectif pour maximiser les synergies inter-agences et multiplier les nouvelles opportunités.
Fichier commun
Recommandations
Grâce au fichier commun des affaires, multipliez les opportunités de trouver la perle rare pour vos clients acquéreurs, et maximisez votre taux de transformation.
Le module de recommandation clientèle notifie chaque agence des opportunités des fichiers clients. Nos adhérents sont proactifs pour exploiter le plein potentiel du réseau.
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Développer mon agence et gagner en sérénité

Développez votre prospection

Exploitez de nouveaux moyens de communication et des outils de prospection innovants, en vous appuyant sur l'expertise de notre agence marketing et nos outils exclusifs.
Communication 360°
Mailing
Pige cadastrale géolocalisée
Pack digital
Avis clients
Référencement
Agence physique, traditionnel, digital, urbain, télévision,... tous les moyens de communication sont à portée de clics grâce aux connexions entre notre logiciel et notre agence de marketing et communication.
Vos relances, suivis et autres envois sont automatisés et personnalisés en fonction du type de client, du niveau de maturité du projet et des informations recueillies.
Un vendeur ne vous a pas sollicité ? Faites preuve de réactivité grâce a notre module de pige exclusif, qui vous aide à géolocaliser les biens.
Pour fédérer votre communauté, laissez libre cours à votre créativité, et si vous manquez d'inspiration, nos contenus originaux viendront animer vos réseaux sociaux.
Une fois vos avis clients obtenus, exploitez-les pour faire rayonner vos succès à travers tous vos supports de communication et vos réseaux sociaux, de façon automatisée.
Grâce à nos partenaires spécialisés dans le référencement naturel, votre page agence apparaitra dans les premiers résultats de recherche sur Google.

Améliorez vos taux de transformation

Pour transformer une estimation en mandat, ou une offre en transaction, mettez toutes les chances de votre côté avec de nouveaux arguments, et des supports de qualité pour les communiquer. Nous les créons, vous les exploitez.
Dossier d'estimation
Dossier compte-rendu vendeur
Convertissez vos estimations en mandats et faites la différence grâce à un dossier de remise d'estimation complet, personnalisé et professionnel.
Pour négocier avec vos clients vendeurs, soyez constructif et présentez des éléments factuels grâce à un dossier de compte rendu vendeur s'appuyant sur l'avis des visiteurs, les performances des annonces, les contacts acquéreurs, ...
Le Pack Digital alimente vos réseaux sociaux avec des contenus originaux : articles, posts, vidéos,…
Coanimez vos réseaux grâce aux vidéos automatisées et au social maker : l'outil pour créer vos propres contenus.

Exploitez les synergies d'un réseau immobilier innovant

Portefeuille commun et recommandations : à la fois levier de progression et socle de revenu récurrent.
Fichier commun
Reventes acheteurs
Grâce au fichier commun, élargissez le champ du possible et optimisez les rapprochements en mettant vos affaires à disposition des autres membres du réseau, et inversement.
Notre logiciel met en évidence les reventes potentielles de vos acheteurs, pour générer des opportunités de mandats et de recommandations.
Le Pack Digital alimente vos réseaux sociaux avec des contenus originaux : articles, posts, vidéos,…
Coanimez vos réseaux grâce aux vidéos automatisées et au social maker : l'outil pour créer vos propres contenus.

Libérez le potentiel humain

Former et motiver pour améliorer les performances, fédérer pour engager votre équipe à vos côtés.
Formation
Motivation
Pilotage
Engagement
En complément de la formation continue que vous pourrez proposer, notre centre de formation sera en mesure de préparer votre équipe à tout type de situation.
Fixez des objectifs à votre équipe et faites les participer au challenge interagences pour qu'ils puissent se mesurer à tous les professionnels du réseau.
Grace aux tableaux de bord du logiciel de transaction, garder en permanence une vision globale sur l'activité de votre agence mais aussi celle de chacun de vos collaborateurs.
Fédérez votre équipe grâce aux divers évènements du réseau, et fidélisez grâce au sentiment d'attachement à la marque.

Faites des économies

Déléguez la gestion de vos prestataires, et profitez de nos prix négociés pour optimiser vos coûts fixes
Être rappelé(e)

    Informé(e) de la possibilité de m'opposer à l'utilisation des mes coordonnées téléphoniques à des fins de prospection commerciale (www.bloctel.gouv.fr), j'autorise La Résidence à me contacter au numéro renseigné.

    Nous contacter
    01 71 52 70 60
    developpement@laresidence.fr
    Réunion d'information
    Inscrivez-vous à la prochaine 
    réunion en ligne
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