Agence La Résidence de Evreux

Avis clients

Informations contact

26, rue de Verdun
27000 Evreux
Tél : 02 32 33 26 84 Fax : 02 32 33 79 48
evreux@laresidence.fr

Informations légales

- SAS JUST HOME
- RCS Evreux : 521 926 436
- Capital Social : 7 500,00 €
- TVA Intra. : FR82521926436
- Carte Pro. : 523
- Garantie financière : GALIAN : 120 000,00 €
- Médiateur de litiges Medicys - 73 bd, de Clichy - 75009 Paris 01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr

Emplacement n°1, plein centre ville, proche parking de l'hôtel de ville.

Yves FONTAINE, ancien clerc de notaire à ÉVREUX (plus de 20 ans d'expérience sur la région) et son équipe de conseillers immobilier vous accueille du lundi au samedi afin de répondre à vos demandes d'achat, de vente, de location et de vous conseiller pour tous vos projets immobiliers.

Nous vous présenterons un grand choix de maisons, appartements, terrains, propriétés et commerces à la vente ou location sur ÉVREUX et ses alentours (20kms).

Une grande variété de style de maisons, fermettes, villas, appartements et propriétés (ancien, récent, lotissements, domaine, habitat rural ou diffus, quartiers résidentiels), vous sera proposée sur les communes d'ÉVREUX, GRAVIGNY, AVIRON, FAUVILLE, LE VIEIL ÉVREUX etc jusqu'à 20 km aux alentours.

Ville de Evreux

La ville d'ÉVREUX compte 51 159 habitants et 84 000 avec la grand ÉVREUX (37 communes).

A 1 heure de Paris au coeur de la Normandie, ÉVREUX rimant avec chaleureux et généreux vous offre nature, culture et plaisir de vivre.

A proximité de l'autoroute A13, ÉVREUX desservie par la SNCF (ligne Paris-Saint Lazare) est à seulement 50 mn de Paris. Un important réseau de bus sillonne ÉVREUX et les communes environnantes.

Contactez votre agence immobilière

Pour toutes demandes, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire : Seuls les champs marquées d'un * sont obligatoires.

Qui sommes nous ?

La Résidence constitue un réseau de plusieurs dizaines d’agences immobilières qui réunissent un grand nombre de professionnels chevronnés en Île-de-France et sur le territoire national.

Créée en 1985, la première agence a connu rapidement le succès grâce à sa volonté de répondre au plus près à vos attentes. Proches de vous, à l’écoute de vos besoins et respectueux de vos envies, ces experts déploient des méthodes et des outils exclusifs pour simplifier et garantir vos ventes et vos achats immobiliers, mais aussi pour vous accompagner dans la gestion locative de vos biens.

Vous souhaitez vendre votre bien en toute sérénité et aux meilleures conditions ? Vous cherchez un lieu de vie qui vous ressemble, un logement dont vous serez le propriétaire comblé ? Avec LA RESIDENCE, vous disposez du partenaire immobilier qui s’engage à vos côtés pour mieux exaucer tous vos souhaits.

Nos engagements

Afin de vous garantir une qualité de service maximum, nous avons créé un code de conduite sur lequel tous nos conseillers s’engagent. Vous écouter, vous informer en temps réel, rechercher pour vous le bien dont vous avez envie, respecter vos impératifs et vos emplois du temps, défendre vos intérêts, faciliter vos démarches... La charte de confiance fixe notre engagement à être le partenaire immobilier sur lequel vous pouvez compter en toutes circonstances.

La charte d'engagement La Résidence

Article 1
Tous les biens présentés par LA RESIDENCE font l’objet d’un mandat de vente pour garantir la réalité de la vente et s’assurer d’un prix maximum (sans surenchère après accord des parties).

Article 2
LA RESIDENCE s’engage à réaliser pour vous une recherche spécifique et à vous présenter des biens correspondant à vos moyens et à vos envies, en étant proactif pour vous faire gagner du temps.

Article 3
Les biens présentés font l’objet d’une vérification juridique et technique préalable à la mise en vente. Finies les mauvaises surprises lors des visites ou lors de la signature du compromis.

Article 4
Votre conseiller LA RESIDENCE vous accompagne à chaque visite, pour un maximum d’information et un confort de sélection optimisé lors de votre recherche.

Article 5
Vous proposer en priorité les nouveaux logements mis en vente qui correspondent à votre recherche, notamment en vous donnant accès aux ventes privées de LA RESIDENCE.

Article 6
Être à vos côtés pour vous aider à obtenir les meilleures conditions de financement en veillant à ce que vos solutions d’emprunt respectent l’équilibre futur de votre budget.

Article 7
Vous tenir informés en temps réel de l’évolution du prix des logements qui seraient susceptibles de vous convenir.

Article 8
Sécuriser vos choix en vérifiant l’engagement du propriétaire à vendre son bien. Pour cela, présenter votre engagement d’achat au vendeur et s’assurer de son accord contractuel.

Article 9
Être à vos coté lors de la signature du compromis de vente afin de servir au mieux vos intérêts et de répondre à toutes vos questions lors de cette étape cruciale.

Article 10
Réaliser un état des lieux du bien avant votre signature définitive d’acquisition. Cela pour vérifier tant la libération du logement que sa conformité avec les caractéristiques annoncées.

Article 11
Être présent à vos côtés après la signature de la vente définitive. Pour vous aider à solutionner les éventuelles surprises qui pourraient survenir après votre emménagement.

Les actualités de l'immobilier

ACHAT D'UNE MAISON OU D'UN APPARTEMENT, EST-CE LE BON MOMENT ?

ACHAT D'UNE MAISON OU D'UN APPARTEMENT, EST-CE LE BON MOMENT ?

En 2017, de nombreux français ont fait le choix d'acquérir leur habitation. Avec 950 000 transactions dans l’ancien, l'année a montré des chiffres records pour les ventes de biens immobiliers. Qu’en est-il de la situation en 2018 ? Est-ce toujours le bon moment pour acquérir votre maison ou votre appartement ? Faisons le point.

TAXE SUR LA PLUS-VALUE IMMOBILIERE : COMMENT LA CALCULER ?

TAXE SUR LA PLUS-VALUE IMMOBILIERE : COMMENT LA CALCULER ?

Lorsque vous vendez votre maison, votre appartement ou votre terrain, vous réalisez, le plus souvent, un gain lors de la revente. Cette différence entre votre prix d'achat et votre prix de vente est appelée la plus-value immobilière. Elle peut être exonérée d'impôt lorsqu'il s'agit de la vente de votre résidence principale ou taxée à hauteur de 36,2 % lorsqu'il s'agit d'un bien locatif ou d'une résidence secondaire détenue depuis moins de trente ans.

CHOISIR VOTRE AGENT IMMOBILIER : LES BONNES PRATIQUES A RETENIR !

CHOISIR VOTRE AGENT IMMOBILIER : LES BONNES PRATIQUES A RETENIR !

Comme vous le savez, le retour du printemps, annonce souvent aussi le retour des acquéreurs. Maison ou appartement, vous voici décidés à en profiter pour vendre votre bien. Comment procéder ? Assurer la vente vous-même, passer par un agent immobilier indépendant, ou encore un agent membre d’un réseau d'agences ? Comment choisir le bon agent immobilier et retenir la solution la plus avantageuse ? Voici quelques bons conseils pour réaliser votre vente avec le partenaire le plus performant.