Notre Charte de confiance, nos engagements

La Résidence s'engage pour mieux vous servir

Afin de vous garantir une qualité de service maximum, nous avons créé un code de conduite sur lequel tous nos conseillers s’engagent. Vous écouter, vous informer en temps réel, rechercher pour vous le bien dont vous avez envie, respecter vos impératifs et vos emplois du temps, défendre vos intérêts, faciliter vos démarches... La charte de confiance fixe notre engagement à être le partenaire immobilier sur lequel vous pouvez compter en toutes circonstances.

Vous êtes sûrs d'être bien accompagné

  • Article 1

    Tous les biens présentés par La Résidence font l’objet d’un mandat de vente pour garantir la réalité de la vente et s’assurer d’un prix maximum (sans surenchère après accord des parties).

  • Article 2

    La Résidence s’engage à réaliser pour vous une recherche spécifique et à vous présenter des biens correspondant à vos moyens et à vos envies, en étant proactif pour vous faire gagner du temps.

  • Article 3

    Les biens présentés font l’objet d’une vérification juridique et technique préalable à la mise en vente. Finies les mauvaises surprises lors des visites ou lors de la signature du compromis.

  • Article 4

    Votre conseiller La Résidence vous accompagne à chaque visite, pour un maximum d’information et un confort de sélection optimisé lors de votre recherche.

  • Article 5

    Vous proposer en priorité les nouveaux logements mis en vente qui correspondent à votre recherche, notamment en vous donnant accès aux ventes privées de La Résidence.

  • Article 6

    Être à vos côtés pour vous aider à obtenir les meilleures conditions de financement en veillant à ce que vos solutions d’emprunt respectent l’équilibre futur de votre budget.

  • Article 7

    Vous tenir informés en temps réel de l’évolution du prix des logements qui seraient susceptibles de vous convenir.

  • Article 8

    Sécuriser vos choix en vérifiant l’engagement du propriétaire à vendre son bien. Pour cela, présenter votre engagement d’achat au vendeur et s’assurer de son accord contractuel.

  • Article 9

    Être à vos coté lors de la signature du compromis de vente afin de servir au mieux vos intérêts et de répondre à toutes vos questions lors de cette étape cruciale.

  • Article 10

    Réaliser un état des lieux du bien avant votre signature définitive d’acquisition. Cela pour vérifier tant la libération du logement que sa conformité avec les caractéristiques annoncées.

  • Article 11

    Vous aider dans votre déménagement et vos démarches administratives, avec Simply Move, partenaire de La Résidence qui vous fournit informations, réductions et facilités pour votre déménagement.

  • Article 12

    Être présent à vos côtés après la signature de la vente définitive. Pour vous aider à solutionner les éventuelles surprises qui pourraient survenir après votre emménagement.

Vous ne les verrez
nul part ailleurs

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