Agence La Résidence de Mantes la Jolie

Powered By Subgurim(http://googlemaps.subgurim.net).Google Maps ASP.NET

Informations contact

18, Avenue de la République
78200 Mantes la Jolie
Tél : 01.30.98.30.56 Fax : 01.30.98.01.55
location@laresidence.fr

Informations légales

- SARL COTE LOCATION
- RC Versailles : 528 804 925 000 14
- Capital Social : 7 500,00 €
- TVA Intra. : FR60528804925
- Carte Pro. : 774
- Garantie financière : GALIAN : 260 000,00 €
- Médiateur de litiges Medicys - 73 bd, de Clichy - 75009 Paris 01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr

Liens utiles

Emplacement n°1, plein centre ville, proche parking de l'hôtel de ville.

Notre équipe de conseillers vous accueille dans notre agence de MANTES LA JOLIE de 200m² du lundi au samedi pour vous présenter le plus grand choix de maisons, appartements et propriétés à la vente sur la région de MANTES EN YVELINES.

Une grande variété de style de maisons et appartements (ancien, récent, lotissements, domaine, habitat rural ou diffus, quartiers résidentiels) vous sera proposée sur les communes de BREVAL, BONNIERES SUR SEINE et le parc du Vexin.

Depuis notre agence LA RESIDENCE de MANTES LA JOLIE, vous pourrez également consulter, grâce à notre fichier commun, un grand choix de maisons, appartements, terrains et propriétés à vendre par l'ensemble de nos agences, notamment celles de MEULAN et VERNON.

Ville de Mantes la Jolie

Située aux portes du Parc régionnal du VEXIN, sur la vallée de la Seine, à 50 kilomètres de PARIS par A13 et 35 minutes de la gare Saint-Lazare, l'agglomération de MANTES EN YVELINES dispose de nombreux atouts :

- Transports : accès direct A13, Train direct SAINT LAZARE en 35 minutes et TGV MARSEILLE.

- Scolarité : nombreuses écoles, collèges et lycées école privée Notre Dame jusqu'au Bac.

Les gares et lignes de train à Mantes-la-Jolie

Contactez votre agence immobilière

Pour toutes demandes, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire : Seuls les champs marquées d'un * sont obligatoires.

Qui sommes nous ?

La Résidence constitue un réseau de plusieurs dizaines d’agences immobilières qui réunissent un grand nombre de professionnels chevronnés en Île-de-France et sur le territoire national.

Créée en 1985, la première agence a connu rapidement le succès grâce à sa volonté de répondre au plus près à vos attentes. Proches de vous, à l’écoute de vos besoins et respectueux de vos envies, ces experts déploient des méthodes et des outils exclusifs pour simplifier et garantir vos ventes et vos achats immobiliers, mais aussi pour vous accompagner dans la gestion locative de vos biens.

Vous souhaitez vendre votre bien en toute sérénité et aux meilleures conditions ? Vous cherchez un lieu de vie qui vous ressemble, un logement dont vous serez le propriétaire comblé ? Avec LA RESIDENCE, vous disposez du partenaire immobilier qui s’engage à vos côtés pour mieux exaucer tous vos souhaits.

Nos engagements

Afin de vous garantir une qualité de service maximum, nous avons créé un code de conduite sur lequel tous nos conseillers s’engagent. Vous écouter, vous informer en temps réel, rechercher pour vous le bien dont vous avez envie, respecter vos impératifs et vos emplois du temps, défendre vos intérêts, faciliter vos démarches... La charte de confiance fixe notre engagement à être le partenaire immobilier sur lequel vous pouvez compter en toutes circonstances.

La charte d'engagement La Résidence

Article 1
Tous les biens présentés par LA RESIDENCE font l’objet d’un mandat de vente pour garantir la réalité de la vente et s’assurer d’un prix maximum (sans surenchère après accord des parties).

Article 2
LA RESIDENCE s’engage à réaliser pour vous une recherche spécifique et à vous présenter des biens correspondant à vos moyens et à vos envies, en étant proactif pour vous faire gagner du temps.

Article 3
Les biens présentés font l’objet d’une vérification juridique et technique préalable à la mise en vente. Finies les mauvaises surprises lors des visites ou lors de la signature du compromis.

Article 4
Votre conseiller LA RESIDENCE vous accompagne à chaque visite, pour un maximum d’information et un confort de sélection optimisé lors de votre recherche.

Article 5
Vous proposer en priorité les nouveaux logements mis en vente qui correspondent à votre recherche, notamment en vous donnant accès aux ventes privées de LA RESIDENCE.

Article 6
Être à vos côtés pour vous aider à obtenir les meilleures conditions de financement en veillant à ce que vos solutions d’emprunt respectent l’équilibre futur de votre budget.

Article 7
Vous tenir informés en temps réel de l’évolution du prix des logements qui seraient susceptibles de vous convenir.

Article 8
Sécuriser vos choix en vérifiant l’engagement du propriétaire à vendre son bien. Pour cela, présenter votre engagement d’achat au vendeur et s’assurer de son accord contractuel.

Article 9
Être à vos coté lors de la signature du compromis de vente afin de servir au mieux vos intérêts et de répondre à toutes vos questions lors de cette étape cruciale.

Article 10
Réaliser un état des lieux du bien avant votre signature définitive d’acquisition. Cela pour vérifier tant la libération du logement que sa conformité avec les caractéristiques annoncées.

Article 11
Être présent à vos côtés après la signature de la vente définitive. Pour vous aider à solutionner les éventuelles surprises qui pourraient survenir après votre emménagement.

Les actualités de l'immobilier

QUE SERA LE FUTUR IMPOT SUR LA FORTUNE IMMOBILIERE (IFI) ?

QUE SERA LE FUTUR IMPOT SUR LA FORTUNE IMMOBILIERE (IFI) ?

Mesure phare du programme d’Emmanuel Macron, le futur Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), remplacera l'ISF (Impôt sur la Fortune) et sera présenté dans le projet de loi des finances 2018. Le 11 septembre, le ministre de l'action et des comptes publics, M Gérald Darmanin a précisé les contours de ce nouvel Impôt Sur La Fortune Immobilière ainsi que ceux du prélèvement forfaitaire unique (PFU) qui taxera les revenus du capital mobilier.

LE BUDGET MOYEN DES FRANÇAIS POUR SE LOGER

LE BUDGET MOYEN DES FRANÇAIS POUR SE LOGER

Pour être enfin chez soi, pour placer son argent, disposer d'un toit à transmettre ou tout simplement ne plus être locataire, nombreux sont les français à vouloir être propriétaire. Dans tous les cas, les ménages dépensent une part importante de leurs revenus pour se loger. Voici une étude d'Opinion Way qui analyse le budget logement des Français, qu'ils soient locataires ou propriétaires.

OU EN SONT LES PRIX IMMOBILIERS EN FRANCE ?

OU EN SONT LES PRIX IMMOBILIERS EN FRANCE ?

Avec +1 % en moyenne sur les 3 derniers mois et + 3,9 % sur un an, les prix de l'immobilier ancien confirment leur tendance haussière en ce début d'été 2017. Face à cette hausse, toutes les villes de France ne sont pas logées à la même enseigne. Si Le Mans, Nîmes, Bordeaux, Metz affichent des tarifs qui s'envolent, d'autres villes comme le Havre, Limoges ou Perpignan montrent un ralentissement voire une baisse de leurs prix. Quelle est la situation des prix en France, ville par ville ? Pour Vous, La Résidence mène l'enquête.